Papaya Playa Project, futur archipel de notre collection by Archipel

Papaya Playa Project, futur archipel de notre collection

Archipel Collection se met à la recherche de nouveaux domaines et lieux d’exception à l’étranger et s’envole vers des horizons lointains. Nous vous faisons découvrir Papaya Playa Project, notre coup de coeur pour notre futur Domaine Mexicain. 

Situé sur la Riviera Maya, à Tulum, sur une plage privée de 900 mètres, le Papaya Playa Project est un complexe hôtelier de caractère respectueux de l’environnement. Il propose des cabanes et des cottages de style rustique offrant une vue panoramique sur la mer des Caraïbes. Décorés simplement, les logements du lieu bénéficient de beaucoup de lumière naturelle et disposent de hauts plafonds ainsi que d’une salle de bains privative. Certains offrent une vue sur la mer ou les jardins tropicaux. Vous pourrez également profiter d’un spa spécialisé dans les soins chamaniques mayas. Vous aurez la possibilité de pratiquer des sports nautiques et de pêcher sur les plages des environs. Le Papaya Playa Project se trouve à 1 km des ruines de Tulum. L’aéroport international de Cancún est, quant à lui, accessible en 1h30 en voiture.

Ce lieu a particulièrement touché notre architecte fondatrice & créatrice de bonheur car, l’implantation le projet est en totale symbiose avec l’environnement.

Aussi, le projet respecte l’implantation de la végétation existante, des distances suffisantes au regard du littoral et des espaces protégés et l’envergure de son gabarit architectural est discrète.

Nous sommes très heureux de compter le Papaya Playa Project en tant que Domaine Mexicain au sein de notre collection d’archipels uniques. Vous pourrez alors très prochainement profiter d’un séjour bien-être unique sur cet archipel mexicain.

Gardez l’oeil ouvert pour ne pas rater cette merveilleuse escapade, c’est une édition limitée! 😉